Miracle morning (coin lecture)

Nous arrivons à la mi-janvier et les bonnes résolutions du 1er janvier se délitent lentement ou pire elles sont complètement oubliées …

Si vous en êtes là, je vous propose une petite lecture plutôt motivante quant à l’envie de faire bouger les choses dans votre vie et de revenir à vos futurs/ex/projets.

Hal Elrod, au travers de son histoire, permet à chacun de s’interroger sur sa façon de vivre, ses regrets, ses envies … C’est une approche du coaching personnel plutôt convaincante. La méthode du Morning Miracle consiste à établir une routine personnalisée ( sport, yoga, méditation, lecture, écriture d’un journal…) en se levant plus tôt qu’à son habitude voire vraiment plus tôt. Ne vous arretez pas là ! L’auteur donne des arguments pertinents quant à votre « je ne suis pas du matin ».

J’ai trouvé la lecture de ce livre inspirante, motivante. Sans l’appliquer tous les jours, je suis beaucoup plus productive qu’il y a quelques mois avant de le lire.

Il y a quelque chose de vraiment plaisant à suivre cette routine, profiter de ce moment seule… Peu importe le choix de vos activités matinales, il faudra changer, adapter votre Morning Miracle et vous vous fixerez peut être des objectifs plus surprenants que les précédents 😉

Bonne lecture

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s